A défaut d'avoir des bandeurs...
14/09/2008 18:46 par pounix
...et oui, il y avait des bandeuses hihi. Pendant que Mab, Kenny et Anthony étaient à l'étage, Charlotte et moi avons tenté l'aventure. Et c'est pas gagné!!! Heureusement qu'on s'est essayée dans le cellier, du coup il y aura un peu de ponçage à faire.
Ca y est l'enduit est commencé depuis jeudi. Les ouvriers ont installé leur matos mercredi et on bossé jeudi matin et vendredi matin. L'après midi c'était chaud chaud pour bosser vu la plui e qui tombait. Du coup, la moitié de la maison est faite : la côté sud et le pignon à l'ouest, du côté des fenêtres de salle de bain.
Juste pardon pour les énormes fautes d'orthographe ou de syntaxe que j'ai fais et que je ferais encore dans l'avenir. J'ai la fâcheuse habitude de valider les commentaires sans me relire.
Chouette j'ai un petit quizz pour vous. Si vous faites attention, vous pourrez bien sûr trouver les indices dans les commentaires. Vous emballez pas, c'est juste pour le fun, il n'y a rien à gagner. Et je demanderez à ceux qui sont au courant, de ne rien dévoiler et de laisser leur entourage trouver seul.
Donc les questions (façon Cluedo c'est moins simple) sont : qui suis-je? qu'est-ce que je me suis fait? avec quoi ? et dans quelle pièce ?
Dur, dur hihi. Tous à vos commentaires, j'ai bien dit tous (ça c'est pour celles qui ne laissent pas de messages et qui se reconnaitront probablement).
Voici une autre vue du plafond fini. On ne voit peut être pas beaucoup sur la photo mais il y a un sacré paquet de vis. Ca va être marrant à boucher tout ça et puis il y a pas mal de bandes à faire aussi. MAis ça c'est pour plus tard.
Journée finie donc petite séance photo habituelle. Vous pouvez le voir, ils ont bien travaillés. Le plafond est terminé et ils ont déjà commencé à faire les côtés.
On est déjà début septembre, ça passe trop vite. Les gars continuent les comble. Ce week end c'est Alex, Soon, Manu et Anthony qui gouttent (ou regouttent hihi) à la laine de verre.
Et oui, Nenette est venue avec maman pour voir la maison de tata vivite et tonton poun. Et d'après son expression, je crois qu'elle l'a trouvée super jolie.
Et voilà ce que les gars on abattu dans la journée. Pose des suspentes de la laine de verre et des plaques. Il reste encore un bon bout à faire plus les deux côtés. Y a de quoi s'occuper. Donc demain, dès 8 h c'est reparti. Les mains dans la laine de verre, plus les dernières plaque qui reste (on a pas pu en racheter à cause de la pluie, dans la remorque ça le fait pas trop). Par contre on a trouvé notre trappe de visite spécial plafond.
On a pas posé toute la laine de verre mais on commence quand même les plaques.