Vive la laine de verre
05/09/2008 20:51 par pounix
C'est vrai Chacha, j'ai pris un peu de retard sur le blog mais t'inquiètes on bosse. Samedi dernier on était encore dans les combles et moi toujours aux gravats. D'ailleurs, j'avais pas prévu la casquette et toute la journée au soleil, j'ai attrapé un peu chaud. Du coup le samedi soir, c'était au lit à 20h30 sans mangé et avec un petit vomito avant de se coucher. Une mini insolation quoi.
Et bien pendant que les gars crèvent de chaud en haut, Vivi s'amuse à rassembler les gravats pour continuer son travail de titan. Oui le chemin me parait bien plus long qu'il n'en a l'air. C'est fou ce qu'il y a comme débris autour de la maison, et quand tu crois qu'il y en a plus et bien si y en a toujours caché quelquepart sous les herbes qui commencent à être assez haute d'ailleurs.
Cette phot est une spéciale dédicace pour Denis, pour lui prouver que Manu ne travaille pas qu'à hauteur de tréteaux. Vive les escabeaux, hihi!!!
Les bandes sont en stand by, du coup on est allé cherché le matos pour continuer l'isolation des combles. Les équipes du jour : Anthony-Manu et Romu-Mabor, je n'oublie pas Alex bien sûr, toujours d'attaque, qui était là le matin mais qui a du partir à l'heure du barbecue.
Et voici Noellie, alias Nenette. Elle est née le 12/08 à 17h05. 3,010 kg pour 47 cm. Une petite pensée pour Bebelle qui va trimer jusqu'à lundi prochain à la maternité.
Je sais que ça n'a rien à voir avec les travaux mais je voulais vous présenter Nathan, mon petit neveu. J'ai enfin pu le voir et prendre des photos mais j'ai oublié de faire des vidéos comme une nouille. Je trouve qu'il ressemble à son papa Franck, mais sur cette photo, je trouve qu'il à plutôt un air à la maman.Petit message à Chacha et Franck, j'ai vu le CD : génial, j'ai failli chouiner. Bravo, vous avez fait un beau bébé.
Comme je n'avais plus besoin de poncer, je me suis à nouveau attelée à casser du parpaings. Après un début d'ampoule, je décide d'arrêter, du coup Michèle et Denis ont pris m'a suite. En une heure, avec Kenny, Anthony et Soon ils avaient tous casser. Il ne me reste plus qu'à remplir la brouette pour combler les ornières.
Aujourd'hui Manu n'est pas venu, quand il a appelé à 9h j'étais contente, je croyais que c'était Nenette qui arrivait. Et ben non, toujours pas de Nenette. Qu'est-ce qu'elle nous aura fait attendre!!!! Enfin, surtout Bebelle qui commence à trouver le temps long. Et donc, ce samedi, Kenny et Anthony ont fini le plaquo collé des combles pendant que je ponçais les bandes de Denis. D'ailleurs Titi (notre 3ème bandeur) est venu inspecter le travail et m'a dit que les bandes étaient bien faites et que ce n'était pas la peine que je ponce la 1ère passe. J'ai pas attendu qu'il me le répète, ça tombait bien je commençais à avoir mal au bras.
Pendant que nous décompression, une petite bière à la main, Manu et Denis ne pouvaient s'arrêter de travailler. Toujours sous un soleil de plomb. Ils avaient dans l'idée de boucher les ornières. et c'est ma fois bien réussi, merci à tous les deux.
Une grosse pensée pour Anthony et Manu qui ont eu très chaud sous les ardoises à coller les plaques. Ils ont certainement perdu quelques kilos rien qu'en une après midi.