Au final III
07/07/2008 22:38 par pounix
Le côté ouest de la maison avec les deux fenêtres de salles de bain du haut et du bas
Le coin cuisine-salle à manger avec la porte fenêtre toujours et la baie vitrée, qui finalement n'était pas si compliquée à monter.
Ca y est, tout est posé en une journée, je suis fière des garçons qui ont travaillés rapidement et efficacement. Organisation à fond. Et voici la porte-fenêtre de la cuisine et la fenêtre du cellier où il nous reste les barreaux de sécurité à installer.
Ce futur mannequin qui adore posé pour les photos, c'est Ethan, le 2ème petit bout de Romu et Steph.
Ce joli blondinet s'appelle Mathis. C'est le 1er garçon de Romu et Steph. Steph que d'ailleurs je n'ai pas pris en photo. Donc, ma Steph faudra que tu reviennes rapidement sur le chantier pour que je prenne une photo de toi à afficher sur mon blog spécial travaux.
Ma Coco est venu avec son petit MAxime, alias Maximousse, Maxou ou encore Bebert (tout juste 6 mois). Toujours pour ma famille qui ne te connait pas, Coco (Coralie) c'est la p'tite femme d'Alex.
Pour ma famille qui ne connait pas ce monsieur, je vous présente Jean-Pierre. C'est le papa d'Alex (en bas à droite sur la photo). Mais aussi, l'architecte qui a dessiné tous les plans de la maison et qui a constitué le dossier pour obtenir le permis de construire.
Voici notre 1er barbecue de chantier. Un peu rudimentaire, certes. Deux grill et quelques parpaings en guise de barbecue. Mais c'est tellement sympa quand c'est fait à l'arrache. La pluie c'est un peu invitée mais on a réussi à tout cuire à temps.
C'est bientôt l'heure du repas, mais pour l moment, c'est le 1er apéro du chantier, pendant que Davy fini le plâtre de la cuisine. Manu est au coca, il a assez vomi la veille, hihi.
Anthony et Rom s'affaire à monter la porte fenêtre. Il est aux alentours de 11h et déjà le chantier à bien avancé. Il est tant que je m'absente pour faire 3-4 courses car on manque de vis et de chevilles et de foret de 8 pour percer le béton. D'ailleurs, la porte fenêtre sera finie à mon retour et je serai obligée d'attendre de longue minutes avant d'voir le plaisir de l'ouvrir (et oui le plâtrier bloque le passage avec ses planches car il plâtre le côté cuisine).