Au final
04/10/2009 18:34 par pounix
On a posé deux des meubles entre la baie et la porte fenêtre. En plus la couleur se marie bien avec le carrelage. Que demande le peuple !!!
La cuisine a été conçue par un artisan de meubles en pharmacie, il y a 10 ans. Pourtant, il était avant gardiste par rapport à ce qui se fait maintenant. Tout est sur mesure donc ça va être tendu pour aménager dans notre ridicule cuisine. Il a ce joli meuble qu'on peut peut-être mettre dans l'angle en coupant une partie. Mais cest pas gagné, on verra quand on aura l'évier si ça passe ou pas. En tout cas, c'est design, c'est vraiment joli.
Le souci c'est que le plan de travail est en marbre. Sur ce meuble ça va, mais sur d'autres le démontage a été fatal. Du coup, avec Anthony on s'est dit c'est pas grave on va enlever le marbre et on mettra un autre plan de travail quand on aura tous les meubles (car on aura aussi le meuble et l'évier normalement dans quelques mois). Sauf que en attendant, j'ai goutté au plan de travail en marbre et franchement ça déchire. Et maintenant ça m'embête de l'enlever car c'est vraiment super.
Du rangement partout, j'adore. C'est énorme. Une vrai gamine qui joue avec sa dinette.
Le rêve pour une fille. Anthony lui ça lui fait ni chaud ni froid, mai si vous saviez tout ce qu'il y a dans les meubles, vous seriez folle. Ici c'est le meuble dans la continuité du lave vaisselle. Pour l'instant on garde le notre mais quand les travaux de Philippe seront finis il devrait nous donner le sien. La cuisine va donc rester en chantier quelques mois car leurs travaux vont durer pas loin de 8 mois. Et oui, quand je vous dit qu'ils agrandissent leur cuisine... ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère comme on dit.
Pour ceux qui sont au courant, voici un 1er meuble de notre future cuisine. Pour ceux qui ne sont pas au courant : l'oncle à Anthony casse sa cuisine pour en faire une plus grande. Donc il vire sa cuisine et nous a proposer de la reprendre si ça nous intéressait. Bien sûr on a dit oui. Ici c'est un meuble qui va sur plan de travail. Mais pour l'instant on le laisse par terre car il est tellement énorme que si on le met sur le plan de travail, on a plus de place. Bah oui parceque nous notre cuisine, finalement elle est toute petite (par rapport à celle de l'oncle Philippe).
Je fais toujoutrs un peu de 4 pattes. Des fois c'est bien pratique. Et surtout j'adore toujours faire le clown pour faire rire les gens.
Mais si il y a un mois, je vous disais que j'allais presque marcher parceque je me tenais déjà debout. Et bien ça y est. Je galope tout seul. bien sûr je fais encore quelques chutes mais c'est quand même cool cool de marcher.
Charlène et Franck nous ont gentiement accueilli après le concert. Evidemment comme Mylène a commencé à 21h30 au lieu de 21h comme lors de ses précédents concerts, on est pas sorti avant 23h30. Arrivé au RER B, il était saturé à cause des quelques 200000 personnes venu à la fête de l'UMA (environ 600000 personnes en 3 jours, vous imaginez !!!). Donc direction RER D. Et puis la misère pour sortir de Paris et rejoindre le périf. Parceuqe Paris c'est pas comme Tours. Moi je pensais que la circualtion était fluide vers minuit. Que dalle. C'est la misère. Obligé de réveiller Chacha en plein sommeil.